DE | FR | IT | EN

{{ productName }}

{{searchMeta.from}}-{{searchMeta.to}} {{ 'engine.of' | translate:language }} {{ searchMeta.total | number }}

{{ searchResults.error }}

Contacter le KID provider

Welcome to the PRIIPs KID Service

{{ $selected.code | uppercase }} {{ $choice.code | uppercase }}

Les produits financiers mentionnés sur le présent site Internet sont des instruments financiers dérivés. Ils ne peuvent être qualifiés de parts d’un placement collectif au sens des art. 7 ss. de la Loi fédérale sur les placements collectifs de capitaux (LPCC) et ne sont par conséquent ni surveillés par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA), ni enregistrés auprès de la FINMA. Les investisseurs ne profitent pas de la protection prévue par la LPCC à leur égard.

Conditions d’utilisation et mentions légales

En utilisant le site Internet PRIIPs KID Service (ci-après le « site Internet »), vous confirmez avoir compris et accepté les mentions légales, les remarques importantes et les conditions d’utilisation présentées ici. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser ce site Internet.

 

DIC relatifs aux PRIIP

Nous vous informons que les DIC ont été créés en tenant dûment compte du Règlement délégué (UE) 2017/653 de la Commission daté du 8 mars 2017 complétant le Règlement PRIIP (le « Règlement délégué PRIIP »), de la communication de la Commission du 7 juillet 2017 concernant les lignes directrices sur l’application du Règlement PRIIP (les « Lignes directrices PRIIP ») et des Questions-réponses (QR) sur les DIC relatifs aux PRIIP publiées par les Autorités européennes de surveillance en lien avec le Règlement délégué PRIIP, telles qu’amendées (les « QR PRIIP »). Le Règlement PRIIP, le Règlement délégué PRIIP, les Lignes directrices PRIIP et les QR PRIIP, tels qu’amendés, sont conjointement désignés la « Réglementation PRIIP ».

 

Leonteq a préparé les DIC en se basant sur des hypothèses, et fait preuve d’une certaine latitude en ce qui concerne le calcul des chiffres clés et les scénarios de performances. Leonteq réévaluera et adaptera ses hypothèses au besoin, lorsque cela lui semblera nécessaire. Nous vous informons explicitement que les QR PRIIP devraient être mises à jour et que les instances réglementaires nationales et européennes publieront de nouvelles orientations.

 

Informations exclusives

Tous les droits de propriété intellectuelle (par ex. les droits d’auteur, de design et de marque) relatifs aux documents présentés sur le site Internet appartiennent à Leonteq Securities AG ou à ses partenaires de plateforme, qui feront valoir ces droits dans les limites maximales de la législation en vigueur. Toute forme de reproduction, réédition ou diffusion du contenu du présent site Internet nécessite l’accord écrit de Leonteq Securities AG à Zurich (Suisse) et l’indication respective de la source.

Aucune partie du présent site Internet ne vise à accorder une quelconque forme de licence ou de droit à l’utilisation des images, textes, marques commerciales ou logos. Le téléchargement ou la copie de contenus provenant du site Internet ne saurait constituer un quelconque transfert de propriété des logiciels ou matériels qui le composent.

Restrictions de vente

Aucune action n’a été ou ne sera entreprise permettant une offre des produits au public ou la possession ou distribution de matériel d’offre en relation avec les produits dans toute juridiction où une telle action est requise. Par conséquent, toute offre, vente ou livraison des produits, ou distribution ou publication de documents d’offre liés aux produits, ne peut être faite que dans ou qu’à partir d’une juridiction qui, conformément aux lois et réglementations en vigueur, n’impose aucune obligation aux émetteurs ou au lead manager. D’éventuelles limitations résultant de restrictions légales sur la communication transfrontalière et les activités transfrontalières concernant les produits et les informations y afférentes sont susceptibles de s’appliquer.

Les produits ne peuvent être proposés ou vendus aux États-Unis, ou auprès, ou pour le compte ou au bénéfice, d’un ressortissant des États-Unis (tel que défini dans la Réglementation S).

Des informations détaillées concernant les restrictions de vente sont disponibles dans les programmes d’émission concernés, qui sont publiés sur le site Internet de l’émetteur ou sur www.leonteq.com.

 



Je n'accepte pas Accepter
Contacter le KID provider
Contacter le Target Market Assessment provider
Contact Costs and Charges Provider